Un projet à découvrir!

DES CONDOS DE HAUTE QUALITÉ À MONTRÉAL OFFRANT DE NOMBREUX AVANTAGES.                                      Difficile de trouver mieux

 

 

 

 

 

Présentement en cours de vente, le Carré SOHO Phase 2 vous offre le choix parmi 35 unités de une, deux ou trois chambres, soit des condo qui se distinguent par un look résolument urbain, avec une immense et performante fenestration certifié energie star procurant beaucoup de lumière naturelle et une insonorisation incomparable pour ajouter au confort.  Vous profitez également d’une construction 100% acier et béton, de spacieuses terrasses vitrées de 7' X 16, d’un stationnement souterrain (en option) et d’une grande cour arrière privée, clôturée et paysagée de plus de 20 000 pieds carrés, unique à montreal, sans compter la profusion d'espaces verts environnant le site. 

 

 

 

 

Cela dit, cette deuxième phase du constructeur et promoteur EJP Construction inc. comporte bien d’autres avantages qui le distinguent de ses concurrents, dont un tout-inclus certes digne d’intérêt.  Soit les planchers chauffants sur toute la superficie du condo offrant une économie d’énergie notable, de même que le comptoir de quartz, le climatiseur, le dosseret de céramique, le préfilage pour téléviseur mural et le casier de rangement au sous-sol.

 

Garantie de livraison dans les 60 jours
Par ailleurs, il est bon de savoir que les dates de livraison promises du carré SOHO ont été respectées, si bien que les occupations sont imminentes étant donné que l’immeuble de cette phase 2 est maintenant construit à 100%.  Aussi, l’acheteur d’un condo dans la phase 2 reçoit une garantie de livraison/habitation de son unité dans les 60 jours vu la construction de toutes les unités.  En réalité, il ne manque que la personnalisation du client: choix de finition dont ceux du plancher et de la céramique, ainsi que le design de la cuisine qui se fait directement chez Cuisine action en compagnie d’une designer/cuisiniste.

 

Faisant référence aux rues Souligny et Hochelaga à l'intérieur desquelles il est érigé, l'immeuble du Carré SOHO Phase 2 loge au sein d'un quartier en plein essor à Montréal.  De nombreux espaces récréatifs se trouvent dans son environnement immédiat, dont le Parc Saint-Victor situé juste en face avec ses terrains pour la pratique du soccer, du baseball et autres activités sportives ou de loisirs.  La proximité de la piste cyclable de la Promenade Bellerive (Route Verte) longeant le fleuve Saint-Laurent représente un autre atout indéniable, tandis que l’arrêt d’autobus vous offre un accès direct à la station de métro Honoré-Beaugrand en moins de dix minutes.  Enfin, l’endroit s'avère pratique quand vient le temps d’accéder aux grands axes routiers de la ville, tels l’autoroute 25, le tunnel Hippolyte-Lafontaine et le pont A25.

 

Planchers chauffants: économiques et pratiques
Tel que mentionné plus haut, le constructeur a opté pour des planchers chauffants construits selon un système tubulaire radiant à l’eau qui s'avère silencieux, inodore, très économique sur le plan de l'énergie, avec cet avantage aussi de libérer vos planchers ou vos murs de toute toute plinthe électrique.  Revêtus de lattes de bois stratifié, ces planchers garantissent une chaleur douce et uniforme réglée par thermostat dans chacune des zones de vie du condo. 

 

Parmi les autres faits saillants, signalons l'accès à l'immeuble contrôlé par carte magnétique et interphone avec caméra vidéo couleur, l’ascenseur accessible depuis ce garage, ainsi que les rampes d’accès et les portes d’entrée conçues pour accueillir les personnes handicapées.

Reconnue pour ses procédés innovateurs

 


Carré SOHO Phase 2 est une réalisation de EJP Construction inc., une entreprise bien connue dans le secteur de Montréal-Est, en outre pour ses procédés innovateurs, et possédant une solide expérience de plus de 20 ans dans la construction résidentielle et commerciale.  EJP Construction inc. a également assuré la construction du projet Génération X, récipiendaire du 1er prix dans la catégorie Recyclage de bâtiment en condo auprès de l'ACQ en 2009, de même que titulaire d'un trophée Domus décerné par l'APCHQ, dans la catégorie Projet de l’année, en 2008.  Plus récemment, pour son projet Carré SOHO phase1, EJP Construction inc. a figuré parmi les finalistes au Gala Habitation 2012 de l'ACQ. 

 

Pour réserver votre unité ou pour de plus amples informations, téléphonez au 514.951.7676.  Par courriel, au info@carresoho.com. Visitez le www.carresoho.com.

ou visiteez le bureau des ventes au 9162 Hochelaga, Montréal.

 

 
x

Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet !

Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.

Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Fermer [x] Soyez informé avant tout le monde ! newsletterVotre courriel est en sécurité avec nous. En aucun cas il sera retransmis ou partagé avec des tiers.