PHASE 3 MAINTENANT EN PRÉVENTE !

 

PUBLIREPORTAGE FEV2...

Carré SOHO lance sa 3e et dernière phase


Il y avait foule jeudi le 13 février dernier au bureau des ventes du Carré SOHO pour le lancement de la troisième et dernière phase de ce projet reconnu et primé pour ses nombreux critères de qualité.  Carré SOHO phases 1 et 2 du constructeur/promoteur EJP Construction inc. est en effet sorti grand gagnant au Gala Habitation 2013 de novembre dernier.

Carré SOHO phase 3 propose ainsi des condos de 1, 2 ou 3 chambres variant de 651 à 1316 pieds carrés dans un bâtiment de 6 étages 100% béton. Vous y trouverez également toutes les commodités agréables pour une vie en copropriété tel qu’une immense terrasse commune au toit avec vue panoramique, un gym à même l’immeuble, un immense balcon privé pour chacune des unités, un ascenseur ainsi qu’une superbe cour arrière paysagée de 20 000 pieds carrés. Certaines unités aux 5e et 6e étages possèdent même une immense terrasse privée permettant d’accueillir un spa ! De plus, des  stationnements souterrains sont disponibles en option.

 

Les unités du Carré SOHO phase 3 vous sont proposées en formule tout inclus. C’est-à-dire avec comptoir de quartz, air climatisé, dosseret de céramique, et ce, dans toutes les unités ! De plus, des planchers chauffants sur toute la superficie des condos sont également de base ! Sans oublier l’immense et performante fenestration certifiée Energy Star qui viendra vous procurer beaucoup de lumière naturelle. L’immeuble est également conçu de façon à vous donner une insonorisation optimale dans chacun des condos. Le tout vous est offert à partir de seulement 150 000 $ taxes incluses.


Faisant référence aux rues Souligny et Hochelaga à l'intérieur desquelles il est érigé, l'immeuble du Carré SOHO Phase 3 logera au sein d'un quartier en plein essor à Montréal.  De nombreux espaces récréatifs se trouvent dans son environnement immédiat, dont le Parc Saint-Victor situé juste en face avec sa piscine pour les enfants et ses terrains pour la pratique du soccer, du baseball et autres activités.  Soulignons également la future piscine intérieure du centre récréosportif de Mercier-Est.  La proximité de la piste cyclable de la Promenade Bellerive (Route Verte) longeant le fleuve Saint-Laurent représente un autre atout indéniable, tandis que l’arrêt d’autobus vous offre un accès direct à la station de métro en moins de dix minutes.  Enfin, l’endroit s'avère pratique quand vient le temps d’accéder aux grands axes routiers de la ville, tels l’autoroute 25, le tunnel Hippolyte-Lafontaine et le pont Le Gardeur.

 

Reconnue pour ses procédés innovateurs
Carré SOHO Phase 3 est une réalisation de EJP Construction inc., une entreprise bien connue dans le secteur de Montréal-Est, reconnue en outre pour ses procédés innovateurs et possédant une solide expérience de plus de 20 ans dans la construction résidentielle et commerciale.  EJP Construction inc. s’est aussi méritée, à titre de promoteur/constructeur, le premier prix dans la catégorie Recyclage de bâtiment en condo, lors du Gala Habitation de l'ACQ, en 2009.  L’entreprise a également assuré la construction du projet Génération X, récipiendaire d’un trophée Domus décerné par l’APCHQ dans la catégorie Projet de l’année, en 2008.

 
x

Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet !

Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.

Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Fermer [x] Soyez informé avant tout le monde ! newsletterVotre courriel est en sécurité avec nous. En aucun cas il sera retransmis ou partagé avec des tiers.