Grand gagnant au prestigieux Gala Habitation 2013

CARRÉ SOHO PHASE 2

 

Le samedi 2 novembre 2013, le jury du Gala Habitation 2013 a témoigné que le Carré SOHO Phase 2 du constructeur et promoteur EJP Construction inc. comporte bien des avantages qui le distinguent de ses concurrents. 


Suite à la visite d’un jury indépendant de Qualité Habitation, composé de spécialistes et d’experts en construction résidentielle, le projet a été minutieusement regardé et évalué selon les nombreux critères de qualité exigés par la garantie Qualité Habitation.


• L’aménagement des espaces
• La fenestration et la luminosité
• La qualité des matériaux
• Le rapport qualité/prix
• La qualité de construction
• Les services offerts
• Le souci du détail et la finition


Le Carré SOHO Phase 2 est une réalisation de EJP Construction inc., une entreprise bien connue dans le secteur de Montréal-Est, reconnue en outre pour ses procédés innovateurs et possédant une solide expérience de plus de 23 ans dans la construction résidentielle et commerciale.

En 2009, le 1er prix de l'ACQ dans la catégorie « Recyclage de bâtiment en condo » pour son projet en partenariat de promoteur/constructeur pour LoftGenX 2 lui a été décerné. EJP Construction inc. a également assuré la construction du projet Génération X, récipiendaire du 1er prix DOMUS dans la catégorie « Projet de l'année » de l'APCHQ, en 2008.

Enfin, son projet Carré SOHO a été finaliste au Gala Habitation en 2012 et  grand gagnant en 2013.

 
x

Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet !

Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.

Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Fermer [x] Soyez informé avant tout le monde ! newsletterVotre courriel est en sécurité avec nous. En aucun cas il sera retransmis ou partagé avec des tiers.